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Arrivée de la coque chez Jet Marine à Brest, il s'agit d'un Narwhal HD 580 modèle 2005 bleu. Longueur: 5,80m, largeur: 2,30m. La remorque provisoire sera remplacée par une PAM B651 MF. |
Vue du tableau arrière, le V de la coque permet quand même aux flotteurs de rester en contact avec l'eau à l'arrêt. Noter le manchon du vide-vite, efficace au-dessus de 10 noeuds mais ne vide pas vraiment à basse vitesse: L'extrémité flotte. |
La console 130G est haute et large pour protéger, elle est équipée d'un siège sur l'avant où 2 personnes tiennent en se serrant et d'une grande main-courante très pratique. |
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Le coffre supérieur de la console dans lequel rentre une grande part de l'armement de sécurité. L'ouverture est un peu petite pour aller souder / bricoler à l'intérieur. |
La console 130G équipée d'un tableau étanche à 6 interrupteurs, d'un horamètre, d'un débitmètre Navman Powerfuel, du compte-tours et de l'indicateur de trim Tohatsu ainsi que d'une jauge à essence simple. | Utilisation d'un passe-fil pour passer le câble de la sonde dans le fourreau, le bateau étant insubmersible n'a pas de passage de câbles dans les fonds. |
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Positionnement de la sonde double faisceau et température sur le tableau arrière en utilisant les gabarits fournis par Hummingbird. Les trous sont étanchéifiés au Sikaflex noir. |
Le poste de contrôle: Sondeur Hummingbird Piranha 15X, compas Plastimo Offshore 75 et GPS Magellan Meridian Marine. A l'utilisation en mer formée on se rend compte que le volant est un peu trop éloigné de la commande de gaz. |
La batterie 105Ah dans son bac à côté du décanteur, indispensable avec l'injection. Le bac de récupération d'eau arrière n'est pas très profond. |